Phong Pham

Phong Pham


Phong Pham est directeur de la TRN SA, connue aujourd’hui sous le nom de net+ Léman, opérateur télécom et multimédia de la région nyonnaise. Déployé dans 17 communes, le réseau ultra haut débit de net+ Léman est composé à plus de 80% de fibre optique, et permet à l’ensemble de ses clients de profiter dès aujourd’hui des vitesses Internet les plus rapides de la région. Basé à Nyon, net+ Leman dessert les communes : Arnex-sur-Nyon, Borex, Chéserex, Commugny, Coppet, Crans-près-Céligny, Crassier, Eysins, Founex, Genolier, Gingins, Grens, Nyon, Saint-Cergue, Signy-Avenex, Tannay et Trélex.

TRN SA a décidé de changer de nom, pourquoi ?

TRN SA fait partie depuis plusieurs années d’un groupement de câblo-opérateurs nommé net+. Afin d’affirmer le lien entre TRN SA et net+, nous avons décidé de créer l’identité net+ Léman. Ce changement renforce l’aspect local et apporte une cohérence par rapport à nos nombreux partenaires en Suisse romande.

Quels sont les avantages à être client d’un opérateur local, tel que net+ Léman ?

La dimension et la proximité d’un opérateur régional permettent un contact personnalisé avec les clients. Chez net+ Léman, vous n’avez pas de hotline, ni de répondeurs interminables. Et parce que nous sommes conscients que l’Internet est devenu un service indispensable, nous assurons les interventions techniques en moins de 48 heures. Avec un package Internet, TV et téléphone à partir de 38.-/mois, nous proposons l’une des offres les plus compétitives de Suisse.

Quel est le message que vous souhaitez transmettre à vos clients ?

Nous sommes très attachés à l’éthique dans nos actions commerciales. Nous privilégions l’information plutôt que la désinformation. Cette année, l’une de nos priorités est d’apporter à la population des éclaircissements sur les sujets liés aux nouvelles technologies. Des séances d’information sont prévues dans de nombreuses communes.

Comment expliquez-vous qu’un opérateur local puisse voler la vedette à l’opérateur national ?

La satisfaction du client étant au centre de nos préoccupations, nous sommes heureux de constater que tous les efforts mis en place sont récompensés. Par ailleurs, le magazine indépendant Bilanz a classé net+ comme « meilleur opérateur de Suisse ».

Les opérateurs communiquent régulièrement sur la fibre optique, mais peu de foyers y ont accès. Quelle est votre position par rapport à cette technologie ?

Nos clients peuvent dès aujourd’hui profiter d’un réseau ultra-moderne basé sur la fibre optique et bénéficier de 250 MB sur tout le territoire. Forts de ce constat, nous sommes en train de développer le réseau fibre optique du futur, pour que l’ensemble de nos clients puisse continuer à profiter de services toujours plus innovants.

Crédits Photo:Communemag


COMMUNEMAG REGIONS

Le magazine pour les collectivités et les entrepries locales

Dernières informations régionales, touristiques, politiques et artistiques en date.

STATIONSMAG

Vous emmène vers les plus beaux endroits du monde avec une vision nouvelle

Les plus grands hôtels, les endroits les plus branchés, les invités pionniers les pluss en vue, pour des lecteurs en quête d'exclusivité

EXPORTMAG

Le magazine des affairistes du monde entier

ExportMag est le guide indispensable des affaires

CommuneMag

Télécharger notre application pour découvrir le contenu 3D caché derrière les textes et les images.