INFORMATIONS

Premier magazine de luxe et entièrement connecté produit en Suisse, Communemag est édité depuis 2015 en version franco-anglaise. Annuel pour son numéro régional, il s’accompagne dans l’année de 2 suppléments, Stations Mag, en été, et Export Mag, en hiver. Les tendances artistiques de tous genres s’invitent dans ces trois magazines suisses internationaux, promouvant toujours et en premier lieu les produits et entreprises suisses qui font notre fierté.

En plus des informations régionales uniques, les articles et interviews exclusifs nous éclairent en divers domaines tels que la mode, l’économie, les affaires, la culture...

Le magazine Stations Mag révèle les plus belles escales touristiques d’actualité, avec un zoom sur les hauteurs de Suisse et d’ailleurs. Export Mag, lui, est un magazine visionnaire traitant du marché de l’export dans des domaines divers, visant à internationaliser les entreprises.

COMMUNEMAG REGIONS

Le magazine pour les collectivités et les entrepries locales

Dernières informations régionales, touristiques, politiques et artistiques en date.

STATIONSMAG

Vous emmène vers les plus beaux endroits du monde avec une vision nouvelle

Les plus grands hôtels, les endroits les plus branchés, les invités pionniers les pluss en vue, pour des lecteurs en quête d'exclusivité

EXPORTMAG

Le magazine des affairistes du monde entier

ExportMag est le guide indispensable des affaires

CommuneMag

Télécharger notre application pour découvrir le contenu 3D caché derrière les textes et les images.