Lionel Brandao HAIR AFFAIR

Lionel B


L’année 2015 a marqué un franc succès dans les affaires de l’artiste coiffeur Lionel Brandao, car ce talentueux passionné du style ne s’est pas contenté de la réussite de son département coiffure et esthétique, et a décidé de renforcer son règne avec la création d’un service barbier, pour mieux dorloter sa clientèle masculine et lui offrir un plus détente dans son espace intemporel situé au cœur du bourg de Nyon.

Communemag : Lionel, nombreux sont ceux désireux d’avoir de beaux cheveux. Mais tous ne savent pas forcément comment en prendre soin de façon optimale. Quels sont les soins incontournables en ce moment pour optimiser la qualité de son cheveu et en prendre soin ?

Comme je dis souvent, à mes clientes surtout, un cheveu coloré a besoin de soins au quotidien pour ne pas perdre sa brillance, sa force, et au final pour ne pas casser…

Le soin « Cellophane »

Si vous avez les cheveux crépus, bouclés ou frisés, ou même lisses mais souvent exposés à la coloration et à la chaleur du sèche cheveux, vous devez alterner la coloration permanente, si vous avez un cheveu foncé, avec les soins Cellophane, riches en pigments naturels et en reflets, et apportant beaucoup de brillance, avec une tenue de 6 semaines. Si vos racines ou cheveux gris vous dérangent, vous pouvez avoir recours au soin Cellophane assez fréquemment puisqu’il est sans danger pour les cheveux.

Le soin aux « plaques ultrasons »

Si vos cheveux sont très secs et endommagés, ils ont besoin d’un soin qui puisse pénétrer à l’intérieur du cheveu, pour les aider à combattre l’effet paille, sur cheveu blond surtout, mais également sur les cheveux colorés et en perte de matière. Le soin aux plaques ultrasons est à faire avec une fréquence d’une fois par mois et jusqu’à ce que le cheveu revive.

Les soins « Shu Uemura »

Quels que soient votre type de cheveux, leur degré de fragilité et leurs besoins (comme par exemple un traitement de la réduction de volume ou le lissage des écailles), vous trouverez un soin Shu Uemura adapté à chaque cas particulier, à faire chez vous ou en salon pour retrouver instantanément une chevelure saine et en pleine forme.

Le soin « brésilien »

Les cheveux très secs, frisés, indomptables, ou indisciplinés, ont très souvent besoin d’un soin qui puisse lisser efficacement la fibre capillaire. Le soin brésilien est idéal pour ce type de cheveu et de besoin. Son effet dure trois mois et il permet très facilement les retouches au niveau des racines.
Enfin, je conseille aux lectrices et aux lecteurs de Communemag, comme je le fais pour mes clientes et clients, de prendre soin de leurs cheveux de l’intérieur comme de l’extérieur, avec une nutrition saine et des cures de détoxification. Mangez sain et léger le plus souvent possible, vos cheveux vous remercieront. Par ailleurs, face aux problèmes sérieux tels que la chute de cheveux ample et persistante, mieux vaut demander l’avis de son médecin…


Photos : CM

COMMUNEMAG REGIONS

Le magazine pour les collectivités et les entrepries locales

Dernières informations régionales, touristiques, politiques et artistiques en date.

STATIONSMAG

Vous emmène vers les plus beaux endroits du monde avec une vision nouvelle

Les plus grands hôtels, les endroits les plus branchés, les invités pionniers les pluss en vue, pour des lecteurs en quête d'exclusivité

EXPORTMAG

Le magazine des affairistes du monde entier

ExportMag est le guide indispensable des affaires

CommuneMag

Télécharger notre application pour découvrir le contenu 3D caché derrière les textes et les images.