Mobaffiche L’affichage N°1 de Suisse 

mobaffiche


Communicateur hors pair, Mokhtar Rekhis excelle depuis trente ans dans les domaines du plurimédia et de la cartographie : de Senior Key Account Manager au sein du groupe Ringier, à président fondateur de Mixmedia Swiss S.A.. Visionnaire, il lança en 2012, Mobaffiche, un nouveau média conçu pour être réellement visible par le public et connecté, en l’honneur des jeunes générations. Il fait un bilan après cinq ans d’existence.

Qu’est-ce qui explique la réussite de Mobaffiche ?

Les clients cibles se sont habitués aux médias classiques à un point tel qu’ils ne les voient plus. Tout ce qui sort de l’ordinaire attire automatiquement l’attention, et Mobaffiche est un média peu commun. Il capte très facilement le regard du public, et c’est ce qui le rend extraordinaire.

Fin 2017, Mobaffiche a fêté ses 5 ans ; êtes-vous satisfait de votre expérience ?

Je suis très content de la place que prend Mobaffiche dans le paysage publicitaire suisse. Ce média tactique très élégant, intelligent et propre mérite bien sa place à la tête des médias outdoor aujourd’hui. Il offre des services innovants, pointus, et surtout sur mesure, très appréciés par notre fidèle clientèle.

Quel futur envisagez-vous pour Mobaffiche ?

Une commande de trois véhicules est à l’ordre du jour, pour la Suisse alémanique et le Tessin, afin de pouvoir répondre aux besoins exprimés par notre clientèle de lancer des campagnes nationales via Mobaffiche. Une proposition de rachat du concept nous a été formulée courant 2017, mais nous l’avons déclinée. Nous privilégions l’accès à la franchise, ce qui nous garantit le respect de la stratégie communication défendue par Mobaffiche, à savoir le contenu des messages diffusés, la propreté, le respect de l’environnement, l’adaptation maximale avec les nouvelles technologies, etc.

COMMUNEMAG REGIONS

Le magazine pour les collectivités et les entrepries locales

Dernières informations régionales, touristiques, politiques et artistiques en date.

STATIONSMAG

Vous emmène vers les plus beaux endroits du monde avec une vision nouvelle

Les plus grands hôtels, les endroits les plus branchés, les invités pionniers les pluss en vue, pour des lecteurs en quête d'exclusivité

EXPORTMAG

Le magazine des affairistes du monde entier

ExportMag est le guide indispensable des affaires

CommuneMag

Télécharger notre application pour découvrir le contenu 3D caché derrière les textes et les images.