La Côte lémanique Nyon Région 2021 est en pleine circulation

Fidèle à ses promesses depuis six ans, La Côte lémanique Nyon Région de Communemag ne cesse de promouvoir et de soutenir, avec dévouement et sérieux, le tissu économique régional. Réel soutien également pour les domaines de l’art et de la culture, Communemag en souligne l’importance et l’attrait aux habitants comme aux visiteurs de la région au travers de tous ses numéros.

Fort de la confiance de ses partenaires, phares dans leurs domaines respectifs, le numéro 2021 est paru début septembre, plus beau que jamais, pour circuler toute l’année et accomplir son rôle de city-guide généraliste connecté.

Soucieuse d’offrir aux lecteurs une publication en continuelle amélioration, la rédaction offre dans ce nouveau numéro des expériences inédites au niveau de son contenu virtuel, à découvrir absolument en scannant toutes les publicités, ainsi que les pages marquées d’une icône de smartphone, avec l’application Communemag, disponible pour iPhone et Android.

Très belle rentrée à toutes nos lectrices et à tous nos lecteurs, et à très bientôt au travers de nos différentes plateformes, pour soutenir ensemble les professionnels de notre magnifique région.

Visitez : www.entreprisesdelaregion.ch