La Côte lémanique Morges Région est en pleine circulation

Découvrez le numéro

Après le succès de son numéro 9, qui a mis le focus sur ce qu’il y a de plus beau à Morges Région dans divers domaines, voici en ce 27 novembre 2020 le Communemag numéro 11, qui circulera pendant toute l’année 2021. Outre sa distribution à tous les ménages de la région, cette magnifique publication est répartie plusieurs fois par an dans tous les points de rassemblement citoyen.

Bénéficiant de la meilleure circulation dans la région, la première revue connectée de Suisse regroupe le fleuron des entreprises, artisans et artistes locaux, qui, à travers leur « union » dans leur city guide Communemag, contribuent à transmettre l’image d’une belle région, forte et solidaire au quotidien, y compris pendant cette période difficile.

Nous vous souhaitons une magnifique année 2021. Beaucoup de patience, de force, de solidarité, et une bonne santé à toutes et à tous.