Diffusion Communemag

Distribué aux ménages

Distribué aux ménages

Communemag est une publication annuelle écoresponsable, indépendante des services des villes dans lesquelles elle est présente. Bilingue et de très haute qualité, Communemag est un city guide orienté sur la promotion économique régionale, et il bénéficie d’une très large diffusion tous ménages.
Première source d’information et d’inspiration des collectivités et des résidents internationaux, Communemag est également distribué dans les salles d’attente des établissements médicaux et financiers publics et privés, aux entreprises, compagnies d’assurances, commerces, etc.

Consultable en ligne sans abonnement

Consultable en ligne sans abonnement

Destiné aux collectivités locales comme aux expatriés, le city guide intelligent est consultable sur son site web www.communemag.ch, ainsi qu’au travers de l’application Communemag dans la partie info désignée par la lettre « i » au bas de la page d’ouverture.
Unique en son genre, Communemag est le premier magazine connecté de Suisse. Fonctionnant grâce à une application du même nom, il est enrichi de la réalité augmentée et virtuelle, qui donne aux lecteurs des possibilités informatives et interactives innovantes, telles que l’achat ou l’essai de produits présentés dans le magazine – par un simple scan de la page en papier –, ou la visite virtuelle d’un site historique ou d’un bien immobilier à vendre ou à louer.

Consultable au travers des bornes d’informations éthiques Extramedia

Consultable au travers des bornes d’informations éthiques Extramedia

Première revue à proposer à ses lecteurs la réalité augmentée, articulée et virtuelle à travers ses pages, Communemag est un magazine papier connecté – au véritable sens scientifique du mot –, et une sorte de réseau d’affaires très actif en Suisse romande. Fonctionnant grâce à des technologies très développées et seul en son genre en Suisse, Communemag est « connecté » parce qu’il est lisible à travers plusieurs supports et plateformes, mis à disposition des collectivités et des internautes en mode « phygital ». Couplé à une application du même nom, il est capable de communiquer avec ses lecteurs à tout moment, où qu’ils soient, et de leur proposer les offres des entreprises et commerçants locaux.

Destiné aux collectivités locales comme aux expatriés, le city guide intelligent est consultable au travers des bornes d’informations éthiques EXTRAMEDIA.

Extramedia est un tableau d’affichage informatif digital et dynamique multicanal, mis à disposition des collectivités régionales par l’entreprise Mixmedia Swiss SA, avec l’appui des autorités locales quand il s’agit d’un domaine public.

Installé en des emplacements stratégiques tels que les gares de transports publics et les espaces commerciaux, il a pour mission principale de rapprocher le citoyen du tissu économique de sa région, sans donner à ce dernier l’impression qu’un quelconque message publicitaire l’agresse ou l’empêche d’apprécier le paysage.

Grâce au contenu interrégional d’Extramedia, l’utilisateur suisse ou étranger peut découvrir l’ensemble des offres d’une région avant même de la visiter. Comme il peut effectuer le voyage avec son guide numérique en poche, pour faciliter toute prise de contact ou de réservation avant d’arriver sur place. Ainsi, en passant sur la place Fédérale à Berne, l’on peut découvrir les richesses de La Côte lémanique en quelques clics, et vice versa.

Consultable au travers du portail n°1 des entreprises locales entreprisesdelaregion.ch

Consultable au travers du portail n°1 des entreprises locales entreprisesdelaregion.ch

Communemag est une publication généraliste, annuelle, écoresponsable, paraissant dans les plus importantes villes suisses et distribuée dans les stations les plus huppées de Suisse, sous différents titres. City guide bilingue français-anglais de très haute qualité, il est orienté vers la promotion économique régionale. Le magazine intelligent est consultable au travers du portail n°1 des entreprises locales extrêmement bien référencé sur le web entreprisesdelaregion.ch et de son application mobile du même nom.

Ethique et née d’une volonté forte de consolider, comme son nom l’indique, la position des acteurs économiques locaux et nationaux, à l’ère du tout digital, l’application Entreprises de la région a tout de suite conquis les plus importantes firmes locales. Unique en Suisse, cette application ingénieuse promeut et soutient concrètement les commerçants et les professionnels tous secteurs confondus, grâce à sa diffusion de flux phygitale, multicanale et interrégionale. Les campagnes de ses adhérents touchent ainsi un très large public en un temps record, non seulement sur les appareils mobiles, mais également à travers les bornes d’affichage dynamique installées à des emplacements stratégiques et à haute fréquentation, indoor et outdoor.

Téléchargez l’application suisse high-tech pour la promotion des entreprises et des commerçants locaux

Inscrivez votre établissement en toute sécurité dans le réseau de promotion économique le plus actif sur La Côte lémanique en appelant le 021 728 30 20.