Retraites populaires Nyon

Retraites populaires Nyon







Retraites populaires, un partenaire de confiance depuis plus de 110 ans !

Retraites populaires est le leader vaudois en matière de prévoyance pour les particuliers et les entreprises. L’agence nyonnaise a ouvert rue Neuve 4 en 2013 ; elle est dirigée par Milko Mantero, qui a répondu à nos questions pour éclairer nos lecteurs sur cette institution historique fondée, en 1907, dans le but de rendre la prévoyance accessible à tous. Lire la suite...

régie burnier



Quels sont vos services phares liés à la prévoyance ?

L’un de nos points forts est le conseil global personnalisé. Nous conseillons nos clients et les affiliés en matière d’assurance-vie et de prévoyance professionnelle. Nous les aidons à avoir une vision claire de leur prévoyance et établissons ensemble la planification de leur retraite. Nous proposons des solutions adaptées à chaque situation, en vue de garantir leurs revenus et ceux de leurs proches, améliorer leur retraite, ou encore bâtir leur patrimoine.

Chez Retraites populaires, nous offrons également des solutions de financement hypothécaire sous différentes formes : le prêt hypothécaire, le crédit de construction. Nous accompagnons nos clients dans l’étude de leurs projets immobiliers avec une vision à long terme. Pa ailleurs, des calculateurs en ligne sont à leur disposition pour analyser la faisabilité du projet.

Quelles sont vos activités dans le domaine de l’immobilier dans la région de Nyon ?

Nous proposons à la location, pour les particuliers et les entreprises, des appartements et des locaux commerciaux à loyers raisonnables.

De plus, nous investissons régulièrement dans la construction de nouvelles habitations, participant ainsi au développement de l’offre dans un contexte de pénurie de logements. Lors des rénovations, une attention particulière est portée à l’amélioration de l’efficience énergétique des immeubles et du confort des habitants.

L’immobilier joue un rôle clé dans la diversification des placements des institutions de prévoyance. Les loyers perçus par l’activité immobilière contribuent à honorer les engagements à long terme envers les assurés, les affiliés et les pensionnés.

Retraites populaires a pour mission d’accompagner ses clients à chaque étape de leur vie !