Entretien exclusif avec Laurent Catanese, Romain Jacquignon et Nuno Manuel, des passionnés d’automobile au service des Morgiennes et des Morgiens.
Quelle est la philosophie de votre succursale Emil Frey à Morges ?
L’ensemble des collaborateurs de notre succursale, spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion BMW, veillent à maintenir des principes qui sont également la philosophie du fondateur de la maison Emil Frey : excellence, innovation et proximité. Chez nous, à Emil Frey Morges, nous souhaitons que l’acte d’acheter une voiture devienne plus qu'une simple transaction, une expérience enrichissante qui renforce le tissu social et économique local. Pour ce faire, nous mettons tous, du directeur au plus jeune apprenti, toute notre expertise et notre passion de l’automobile au service de notre clientèle. C’est aussi une façon de contribuer au dynamisme de notre magnifique région.
Comment se distingue la boutique de Morges ?
Implantée au cœur de la ville à une minute de l’autoroute, notre boutique ne se contente pas de vendre des voitures ; Emil Frey Morges tisse des liens forts avec la communauté locale.
La proximité avec nos clients et entre collaborateurs est partie intégrante de notre ADN. Nous réservons à chacun de nos visiteurs un accueil et une attention particuliers, lui garantissant une expérience personnalisée et à la hauteur des standards de qualité qui ont fait la réputation du groupe.
Aussi, notre boutique se distingue par son engagement actif auprès des institutions locales. Partenaire du Club nautique de Morges, entre autres, Emil Frey soutient les activités qui dynamisent et renforcent les liens communautaires. Cette proximité avec les acteurs du territoire témoigne de l’ancrage local de notre enseigne et de sa contribution effective et active à la vie économique et sociale de la région.
De quoi bénéficie concrètement votre clientèle ?
En choisissant Emil Frey Morges, nos clients bénéficient non seulement de conseils d'experts confirmés et d'un large choix de véhicules, mais aussi d'un service après-vente hautement qualitatif, réactif et attentif.
Dans notre boutique, chacun d’entre nous entretient une relation personnelle et individuelle avec ses clients sur toute la chaîne de valeur, c’est-à-dire depuis le choix du véhicule à acheter et un service après-vente irréprochable, jusqu’au rachat du même véhicule quand le client décide de partir sur un modèle différent. Les liens de confiance que nous tissons avec nos clients se transforment souvent en amitié, et c’est ce qui explique l’ambiance joyeuse et sereine dont nous bénéficions dans notre boutique à Morges.
Que souhaitez-vous dire à nos lecteurs ?
Depuis sa fondation en 1924 par Emil Frey, le groupe transmet de génération en génération la passion pour l'automobile et le service de qualité. Cette tradition perdure avec notre succursale à Morges, un acteur incontournable dans la vente de véhicules neufs et d'occasion BMW.
Faites de notre boutique votre prochaine destination automobile, nous vous garantissons une expérience à la hauteur de vos attentes et de la renommée de la maison Emil Frey.
Pour tout renseignement :
Emil Frey SA
Avenue de Plan 8 (à 1 minute de l’autoroute)
1110 Morges
Tél. : 021 811 51 00
Scannez l’article avec l’application Communemag pour accéder rapidement aux informations souhaitées et lire dans d’autres langues.