La technologie

La réalité augmentée, virtuelle ou encore articulée, a révolutionné le paysage médiatique et publicitaire depuis quelque temps, et le transformera encore au cours des prochaines années. Mixmedia Swiss SA se compte parmi les agences de communication quelque peu conservatrices, s’opposant à la digitalisation totale dans tous les domaines de la vie, et notamment dans l’univers de la communication et de l’édition.

La philosophie de Mixmedia Swiss SA est de donner une seconde vie au classique et à l’existant grâce aux nouvelles technologies, de renforcer le présent en le modernisant pour bien accueillir le futur, naturellement innovant.

Mixmedia Swiss SA édite des magazines et des recueils de tous genres pour le compte de tiers : entreprises, particuliers, collectivités, organisations mondiales, multinationales, artistes, partis politiques, etc.
La reconnaissance d’image équipant les pages de tous les numéros Communemag, par exemple, a renforcé la capacité du papier statique. Le lecteur du papier connecté a en effet accès à l’information en temps réel, comme à des informations supplémentaires illimitées à partir d’un contenu image statique, ainsi qu’à d’infinies interactions et possibilités de partage avec l’éditeur et les annonceurs.

Testez la reconnaissance d’image utilisée dans les magazines Communemag version papier :

Téléchargez l’application
Téléchargez l’application communemag
Cliquez dessus et scannez l’image
Découvrez le contenu supplémentaire
Découvrez le contenu supplémentaire communemag

Réalité augmentée Magazine connecté Suisse

Écouter le contenu